Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 20 décembre 2020

Bouquet de Mots : Création artistique

 


 A partir d'une photo prise à Château d'Oléron

 

un clic pour agrandir la photo


Photo originale prise au Château d'Oléron

16 commentaires:

  1. C'est absolument bluffant . J'aurais aimé voir côte à côte la photo originale et celle ci pour mieux comprendre le travail réalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste ajouter un peu de texture , fluidifier le feuillage et faire un cadre...voici un lien à copier pour voir l'originale... https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3fTCyVgpKihktUWoL4woK9RtseALtMY2bEqPU0iLINXaalM9E47WQuPIjlCggaaqcEVwD0X4E0DyJxsH8p7Rpx8JDvc2a0bl5OmUH2ozlD6KG2fl2pIrC_xxFtpePkoM96qTk9DHI1p9mcqXkBJurcF-w=w1200-h800-no?authuser=0

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie,
    Une très jolie composition en image et en mots.
    Bravo pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Belle image pour rêver un peu...
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  4. superbe citation !!!
    et merci pour tes belle visites poétiques ...
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  5. Je vois juste la photo avec le petit vélo qui évoque E.T mais je ne vois pas la seconde. Un sens interdit au milieu d'une grand rectangle noir. Il faut se méfier de certains diapos qui ne sont pas accessibles à tous faut de savoir avec quoi les ouvrir. Je n'ai pas réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai repostée, c'est étrange toutes mes photos sont chez le même hébergeur...

      Supprimer
  6. J'ai cru que c'était mon flash player qui était périmé et l'ai réinstallé mais rien à faire, ta second image demeure toujours inaccessible

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie
    Ta deuxième photo ne s'affiche pas ....sens interdit ..mais j'ai repris ton lien donné à Chinou
    Superbe !!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. J'ai refait ma page et tester sur l'ordinateur de mon mari...
    Normalement ça fonctionne ... (un bug de google photo sans doute..)
    Merci à tous pour vos messages

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis mots et adorable photo. Merci Marie.
    Bisous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette création. Ton imaginaire fait tellement de bien et merci pour tes nombreux messages sur mon blog. tu es une grande poétesse.

    RépondreSupprimer
  11. La magie est tout autour de nous, il suffit de lui tendre e bout du doigt , de la toucher et le merveilleux nous sourit, tout comme je souris en voyant cette superbe création ...et l'arc-en-ciel était au bout de cette année .
    Douce fin d'année Marie .

    RépondreSupprimer
  12. Soyons l'artiste de notre vie en l'embellissant ...
    Jolie brindille de mots
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  13. C'est au coeur de la création que naît la vraie vie !! Tu as écrit une belle phrase !!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire