Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 31 décembre 2022

Bouquet de mots : Bonne année 2023

 


6 commentaires:

  1. Bonne et douce année à toi aussi Marie, qu'elle soit la plus tranquille et porteuse de joies possible. Bonne santé à toi et ta famille et encore beaucoup d'échanges entre nos espaces.

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs, de l'émerveillement, de l'espoir et du partage pour que cette année soit plus belle !
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année, adorable Marie
    Que ta muse étincelle en deux mille vingt-trois
    Afin de dévoiler tous les meilleurs endroits
    Où fine poésie à l'ardeur se marie

    Bonsoir Marie,
    Merci pour tes bons vœux, je t'adresse ici les miens en retour de Santé et de Bonheurs à partager en famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oups, j'avais raté ce billet .. je renouvelle mes voeux pour toi et tes proches.. marchons ensemble sur ce chemin fleuri d'espoir

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année, Marie.
    Seul l'espoir nous permet de franchir les chemins caillouteux de la vie.
    Alors, que cet espoir ne nous quitte pas, tout au long des jours à venir.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire