Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 24 décembre 2022

Bouquet de mots: Joyeux Noël 2022

 Un clic sur les images

************


 

20 commentaires:

  1. C'est tout à fait cela Marie, un enfant qu'il soit fils de Dieu ou fils de l'homme est toujours un espoir de meilleur. Je te souhaite un très beau Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Que cette petite graine d'espoir trouve un sol favorable Marie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. On ne peut que s'incliner devant le petit enfant. Je te souhaite de très belles fêtes. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. deux merveilleuses photos et mots.
    Bon Noël à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Douceur et lumière tout autour de l'enfant
    Tendresse de cette nuit
    pour faire briller les yeux
    en apportant l'espoir

    Doux et joyeux Noël Marie

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël Marie, que l'espoir trouve son chemin...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie, j'espère que tu as passé un doux et tendre noël.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Très joyeux Noël Marie, que la joie et la bienveillance soient présentes. Bises scintillantes. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. De très jolis mots et belles photos. C'est si doux de voir briller les yeux des enfants.
    Joyeux Noël, bises

    RépondreSupprimer
  10. Ces belles images lumineuses et tes mots éclairent le chemin, je te remercie Marie et te souhaite un très heureux noël !

    RépondreSupprimer
  11. joyeux Noël Marie, tes mots sont toujours un immense plaisir, de la tendresse et de la poésie pure.

    RépondreSupprimer
  12. Depuis 2000 ans il nous tend la main, faudrait-il encore accepter de lui tendre la notre...
    Bon Noël !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de bonnes fêtes , c'est un moment un peu étrange , hors du temps habituel presque

    RépondreSupprimer
  14. Oui , un enfant qui sème la joie et l'espérance . J'ai passé l'après midi avec ma petite fille de 18 mois au toboggan du parc de mon village , oui c'était mon gendre qui gérait le jeu , mais moi j'étais là souriant et les yeux grands ouverts .
    Bonnes fêtes à toi
    l'Marco

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu as passé un bon Noêl. Merci pour ces images toujours magiques chez toi..

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie,
    Très joli poème. J'espère que ton réveillon s'est bien passé et que celui du Nouvel An le sera tout autant. Bises

    RépondreSupprimer
  17. BonjourMarie,
    Une présentation toujours si soignée. De belles photos et de jolis mots. J'aime beaucoup.
    Douce dernière semaine 2022.Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Jolis mots qui éclairent ton poème pour la Noël.... merci Marie de nous les offrir.....
    Bon bout d'an pour toi et les tiens.
    Se promener dans tes allées est toujours un immense plaisir.

    RépondreSupprimer
  19. Très occupé en famille, mais ça fait un bien fou.
    Belle et douce fin d'année... puisque Noël est déjà gravé dans nos souvenirs.

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes fêtes à toi et continue à écrire de beaux poèmes !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire