Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 6 juin 2014

Brindilles poétiques:...Rouge coquelicot...





7 commentaires:

  1. bleuets et coquelicots font une ronde de paix...

    RépondreSupprimer
  2. ...J'aurais aimé trouvé quelques bleuets
    mais dans les prés, les champs près de chez moi
    je n'ai trouvé que quelques coquelicots!....

    RépondreSupprimer
  3. les coquelicots de belles fleurs si fragiles

    RépondreSupprimer
  4. je crois que nous aimons tous les coquelicots, qui dansent sous la brise d'été

    RépondreSupprimer
  5. Une fleur si fragile !!!
    Très beau poème
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  6. Une photo superbe, vraiment. Le rouge des coquelicots inspire bien des symboles, et pas souvent celui de l'amour. J'aime bien cette idée, amour beau et fragile comme les pétales du coquelicot...

    RépondreSupprimer
  7. Un bel hommage pour cette fleur si fragile, si belle , si réservée.
    Superbe photo en harmonie avec tes mots.
    Douce soirée Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire