Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 6 juin 2014

Brindilles poétiques:...Rouge coquelicot...





11 commentaires:

  1. bleuets et coquelicots font une ronde de paix...

    RépondreSupprimer
  2. ...J'aurais aimé trouvé quelques bleuets
    mais dans les prés, les champs près de chez moi
    je n'ai trouvé que quelques coquelicots!....

    RépondreSupprimer
  3. les coquelicots de belles fleurs si fragiles

    RépondreSupprimer
  4. je crois que nous aimons tous les coquelicots, qui dansent sous la brise d'été

    RépondreSupprimer
  5. Une fleur si fragile !!!
    Très beau poème
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  6. Une photo superbe, vraiment. Le rouge des coquelicots inspire bien des symboles, et pas souvent celui de l'amour. J'aime bien cette idée, amour beau et fragile comme les pétales du coquelicot...

    RépondreSupprimer
  7. Un bel hommage pour cette fleur si fragile, si belle , si réservée.
    Superbe photo en harmonie avec tes mots.
    Douce soirée Marie

    RépondreSupprimer
  8. des blancs ou des rouges , ils sont source d'inspiration!
    c'est très très beau MARIE!

    RépondreSupprimer
  9. "Comme un p'tit coquelicot mon âme, comme un p"tit coqlicot !" J'aimais beaucoup Mouloudji

    J'adore ce rouge dans les champs de blé et ton poème au souffle de tes mots qui chantent
    l'espoir, la paix, la liberté !

    Bien à toi Marie

    RépondreSupprimer
  10. Un chant d'amour, de paix et de liberté en ces jours mémorables, rouge sang pour ne pas oublier

    Joli chant Marie.

    RépondreSupprimer
  11. Emouvant hommage à ces petites lueurs vermeilles éclairant l'or des blés...
    J'aime beaucoup ces fleurs d'amour et leur chant de liberté.
    Merci Marie, de ce nouvel enchantement poétique.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire