Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 6 mai 2011

Tanka: Instant suspendu....

Copyrightdepot.com 00048672-2

La baie de Ha long
18 avril 2011


Instant suspendu
Dans l’onde voilée de  brume...
Flash d’éternité!

Entre avenir et passé
Vogue la barque de vie...



Sur la barque du temps

4 commentaires:

  1. Oh Merci Marie pour ce moment d'éternité... dans la mythique baie de Ha Long où je rêve d'aller (moi qui n'ai encore jamais visité mon pays d'origine)
    Y as-tu vu le dragon? :)
    Bisou et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ondine...
    Ton pays est un pays magique...
    On ne peut que l'aimer...
    Je n'y ai vu que de gentils dragons accueillants...
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Pur moment d'éternité Merci Marie de nous l'offrir.
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jackie

    L’infini n’est autre
    Que le va-et-vient
    Entre ce qui s’offre
    Et ce qui se cherche
    Va-et-vient sans fin
    Entre arbre et oiseau
    Entre source et nuage

    François Cheng

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire