Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 18 octobre 2011

Photos: Vietnam... de Hué à Hoi An


Un clic sur la photo pour voir d'autres images

https://photos.app.goo.gl/SVZWyA1wwYj7zai46



Thuan An est un village de pêcheurs.
Leurs barques servent souvent d'habitation...

La fabrication du nuoc-mâm demeure une activité importante 
(les poissons mis en saumure mûrissent au soleil)

Un marché où la communication se fait à travers les sourires...
Rencontres éphémères que l'on n'oublie pas

Clin d’œil sur un transport de porcelets!....


Dès la sortie de Lang Co, la route entame l'ascension de la chaîne des Truong Son pour parvenir au col des nuages...(Hai Van)...Culminant à 496m d'altitude, il marque une véritable frontière entre le Nord et le Sud...
Comme son nom l'indique, il est souvent baignée par les nuages.


Travail de la soie

5 commentaires:

  1. magnifique ta vidéo

    Le Vietman est un pays magnifique, que j'aime, tradition, gentillese de la population et la beauté est partout
    J'aime leur cuisine, en fait j'aime tout dans ce pays

    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    je vois les couleurs, je devine les senteurs

    RépondreSupprimer
  3. Line, Tony Yves...
    J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce pays!

    Il me reste encore beaucoup de photos à trier!

    Amitiés

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie pour tes magnifiques photos de mon pays d'origine
    Ton amour pour le Viêtnam se ressent dans ton regard
    Quelle beauté dans ces visages
    Je pense à mon père en voyant le bel hôtel des Ancêtres
    Bisou et bonne Fête de la Toussaint

    RépondreSupprimer
  5. Ondine, oui j'aime ce pays depuis l'âge de 12 ans...J'ai correspondu pendant des années avec une amie Vietnamienne ...Je crois qu'elle est partie en Australie...depuis une vingtaine d'années je n'ai plus de nouvelles...
    J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter ce pays qu'elle m'avait appris à aimer...
    Par mes photos,je veux lui rendre hommage...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire