Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 13 mai 2011

Citation : Bouquet d'espérance

Copyrightdepot.com 00048672-2

La baie de Halong
19 avril 2011
Pour garder sa jeunesse,
il faut accueillir chaque aurore
comme un bouquet d'espérance!


L'espérance juste une flamme  
Bouquet d'espérance 
Choisir l'espoir 
Fleur d'espérance
L'espoir
Les embruns de l'espérance 
Sourires d'espoir
L'espérance
Flammèches d'espérance


Mon voyage au Vietnam
Cliquez sur les liens ci-dessous si vous voulez voir d'autres images


Mes poèmes inspirés par mes photos du Vietnam 


9 commentaires:

  1. Merci Marie pour ce bouquet d'espérance
    Peut-être la retrouverais-je en revenant dans mon beau pays?
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu le trouveras ce bouquet d'espérance...
    Bientôt, je mettrai mes photos sur mon blog, tu seras la première invitée!!
    Merci à toi de ta présence
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette offrande si belle!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lorraine!
    Je voudrais tant croire à cette espérance que souvent on ne fait qu'effleurer....

    RépondreSupprimer
  5. gauvrit mauricettemardi, 17 mai, 2011

    bravo marie grace à tes photos je revie notre voyage c'est formidable
    amitiés bisous
    mauricette

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mauricette!
    Je crois que c'est un voyage qu'on n'oubliera jamais...
    Le pays...et aussi les rencontres et les échanges entre nous...
    Je suis en train de faire un montage sur la vie dans les rues de Hanoï....
    A bientôt

    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et MERCI Marie pour ce délicat bouquet...

    Baiser papillon

    laurence *.*

    RépondreSupprimer
  8. Un joli bouquet d'espérance...
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  9. Laurence et Jackie merci de votre visite...

    Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire